Le monde des Dritsch tel que nous le connaissons


Les peuples des Dritsch


Elwedritsch

 

Les créatures joyeuses, drôles et bienveillantes de notre histoire. Ils sont un mélange d'elfes et d'oiseaux primitifs et veulent être de bons amis avec tout le monde.

 

 

Kosidritsch

 

Les représentants du sud des Dritsch, qui sont un mélange d'oiseaux primitifs et de gobelins vivant dans le sud. Ils ont une mentalité très spéciale, presque vaniteuse.

 

 

Wakobidritsch

 

 Ceux-ci sont le peuple brutal et combatif parmi les Dritsch. Ils sont un mélange d'oiseaux primitifs et de gobelins de la forêt du nord. Vous feriez mieux de les éviter.

Légende et explication de notre monde Dritsch


Château Dritsch

 

Le roi régnant est Franz-Josef-Paul avec sa femme Annabell, les parents de Paul.

 

Localisation: 314,159 km à l'ouest de la grotte dans laquelle Paul s'est réveillé, et située dans une belle vallée verdoyante entourée d'un grand cours d'eau.

 

 

Château de Wakobi

 

Siège des renégats Wakobidritsch du nord. Depuis que Svenja Carlson a pris le pouvoir, elle est le dirigeant régnant des Wakobidritsch.

 

Localisation: Sur une crête à 5 km au nord d'Örliebörliesund, la plus grande colonie commerciale

au nord, d'où partent également plusieurs raids.

 

 

 

Chalet Kosi

 

Le siège des Kosidritsch du sud, proclamée autonome par eux-même. La dirigeante régnant est Aurora Ricci, qui a hérité son titre de son père Enrico Ricci.

 

Localisation: majestueusement situé sur un haut rocher, juste au-dessus de la ville portuaire de Porto Pippi di Mare.

 

 

 

 

Nosieriver 

 

Une rivière puissante avec un courant rapide, qui forme la frontière naturelle entre les régions des Wakobidritsch et des Kosidritsch. 

 

 

Kosicana Alto

 

Un plateau dans la région du Kosidritsch, ressemblant à une prairie et semi-désertique, avec croissance sporadique de cactus, de plantes welwitschia, de plantes succulentes et d'acacias.

 

 

Rocher Wakobi

 

Une formation de montagne dans la région de Wakobidritsch avec des gorges profondes et des cascades. Un refuge et une cachette pour les esclaves fugitifs et les voleurs recherchés, mais aussi pour les renégats Dritsch.

 

 

Boglach Bais

 

Une immense zone de bruyère et de marais, d'où des gaz désagréables montent et pendant la nuit, un scintillement bleu est visible dans toute la zone. Boglach Bais est également connu comme le marais de la mort, dans lequel de nombreuses créatures avaient perdu leur chemin et n'ont jamais été revues. Le marais est à peu près au milieu du monde connu.

  



   info@dreamartz.eu

✆  +49 2832 / 9792509